Madonna already prepares her next album (Interview for BASTA!)

25 Novembre 2012, 18:17pm

Publié par MadonnaArtVision

 

http://img51.imageshack.us/img51/3602/newalbumprepares.jpg

 

 

Madonna s'est livrée à une interview exclusive pour le magazine BASTA!. Elle y parle de sa tournée et ses prochains projets, dont son prochain album, sur lequel elle travaille déjà...

 

En effet, Basta! nous rapporte que Madonna a commencé le travail sur son prochain album. Elle a confié aussi qu'elle travaillait sur sa prochaine oeuvre cinématographique et qu'elle n'avait pour le moment aucun projet humanitaire en réalisation. 

 

 

Sur la tournée MDNA Tour... 


"C'est la plus grosse tournée de l'histoire de ma carrière, le spectacle avec lequel nous voyageons dans le monde est un spectacle impressionnant de l'art et du design, qui ne pouvait que faire partie d'une tournée de Madonna et qui vaut chaque centime. Il y a aussi un peu d'histoire, vraiment à ne pas manquer. C'est la première fois que je fais quelque chose de cette nature où sont entrecoupées les thématiques de l'album avec l'histoire de ma musique.

Je perçois immédiatement la nature de l'amour. Je dois dire que cette tournée est un voyage des ténèbres vers la rédemption, et beaucoup de musique latine m'a aussi accompagné dans ma carrière, et il y a toujours une surprise pour chaque pays dans lequel je vais et le Mexique ne fait pas exception.

En général, je me sens toujours très à l'aise dans votre pays, j'aime l'amour et la chaleur de ce projet, et les performances sont d'une énergie toujours très saine, c'est un beau pays."

 

 

Sur la musique...

 

"Je dois faire ce qui est vécu comme social, la technologie, la pensée, beaucoup de choses sont convergentes sur la tendance et plus dans la question musicale, surtout si elle est de transcender, car il y a toutes sortes de musique."


 

Sur sa vie de famille...

 

"Je suis une mère et une mère aimante et très prudente, je pense avoir de bons joueurs et une équipe de professionnels, et en sachant coordonner votre temps, c'est difficile, mais pas impossible."