Madonna>> Le MDNA Tour à l'Olympia le 26 juillet 2012, les titres interprétés & le possible setlist

20 Juillet 2012, 19:41pm

Publié par MadonnaArtVision

 

bandeau-olympia.jpg

 

Madonna sera la Reine de l'Olympia, à Paris le temps d'une soirée, le 26 juillet 2012. En effet, elle offre à 2.700 fans français l'occasion de la voir dans une interprétation intimiste de son show, le MDNA World Tour. 

 

Du fait de la salle de l'Olympia, Madonna est obligée d'adapter son show à plus petite échelle que dans les stades ou arenas. C'est vraiment elle qui gère cette soirée unique et elle veut offrir le meilleur d'elle-même pour ses fans. 

Voici le possible Setlist que Madonna chanterait... Elle reprendrait de nombreux titres du MDNA Tour et en ajouterai de nouveaux (voir en gras ci-dessous). Ce qui est certain c'est l'intégration du Mash-Up "Beautiful Killer/Die Another Day" à la première section du show, Transgression.  Elle interprétera avec certitude le titre "Je t'aime, Moi Non Plus" de Serge Gainsbourg. Elle avait évoqué l'envie de chanter ce titre lors de la promo pour son album MDNA. 

 

Madonna Art Vision sera présent au show intismte de la Reine de la Pop et vous fera partager les meilleurs moments. Enfin, pour ceux qui n'ont pas pu avoir leur places, le spectacle sera diffusé en même temps sur le web...

 

 

Possible Setlist

 

 

Girl Gone Wild

Beautiful Killer/Die Another Day - Mash-Up

Gang Bang

Papa Don't Preach

American Life

I Don't Give A

 

Heartbeat Interlude

Express Yourself

Give Me All Your Luvin'

Turn Up The Radio

Open Your Heart

Je T'Aime, Moi Non Plus

Masterpiece

 

Justify My Love Interlude

Vogue

Candy Shop Erotica

Human Nature

Love Spent

Like A Virgin

 

Nobody Knows Me Interlude

I'm Addicted

Get Together

Like A Prayer 2008

Celebration