Barbican (London) is the next step of "The Fashion World of Jean-Paul Gaultier: From the Sidewalk to the Catwalk" with Madonna bra - April 2014

6 Mars 2013, 13:59pm

Publié par MadonnaArtVision

 

http://imageshack.us/a/img69/1639/timthumbphpl.jpg

 

L'exposition, "The Fashion World of Jean-Paul Gaultier: From the Sidewalk to the Catwalk" parcourt le monde depuis de nombreux mois. En ce moment, elle se tient à Rotterdam (Pays Bas) au De Kunsthal. La prochaine étape sera le plus grand centre des arts et spectacle d'Europe, le Barbican Center de Londres, en avril 2014. 

 

Cette exposition initiée par le couturier français retrace toutes ses créations depuis ses débuts dans le monde de la monde. Vous pouvez apercevoir les costumes de Madonna pour diverses tournées. Dont les mythiques corsets du Blond Ambition Tour et du MDNA Tour.

 

http://img27.imageshack.us/img27/5405/76636595169720510879590.jpg

 

 

Il déclare à propos de l'exposition à Londres...

"Les angalis ont été les premiers à venir et à apprécier mes défilés. Je suis super excité que l'expostition arrive à Londres. Si il y a un autre endroit que Paris où je voudrais vivre, c'est Londres."

 

Retranscription de l'article de BBC News UK...

La chanteuse portait plusieurs tenues du designer français pour sa tournée mondiale Blond Ambition Tour de 1990. Afin de soutenir son quatrième album Like A Prayer. Il mettra (Jean Paul Gaultier) en vedette pour la première ses costumes au Barbican de Londres, l'année prochaine, dans le cadre de la tournée mondiale de l'exposition. De nombresues pièces ont été créées exclusivement pour Madonna, qui travaille avec le designer depuis bientôt 30 ans. Un costume a été vendu pour £30,000, deux fois sont prix estimé, dans une vente aux enchères chez Christie en novembre 2012...

 

 

 

 

More informations: www.barbican.com

Source: BBC.UK